Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]

forum de la guilde Obsidia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de guildage

Aller en bas 
+4
Ogga
Ema
Kephren
Thanis
8 participants
AuteurMessage
Thanis
Quartz



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

demande de guildage Empty
MessageSujet: demande de guildage   demande de guildage EmptyJeu 13 Avr à 11:04

kikoo
ce petit post pour demander a rejoindre votre guilde car mtn c'est presque officiel Storm va se dissoudre Sad
j'ai pas mal joué ses derniers temps avec certains d'entre vous (oui pour ceux qui se souviennent pas cui dont le TS fonctionne ds un sous-marin sous la banquise martienne !)
Je connais bien ce gros boulet de Platin , et c'est d'ailleurs lui qui m'a dit viens chez nous ! tu verras la femme du chef est très gentille ! (spa un mensonge ,je le jure sur le string a Balor !)

Sinon j'ai aussi une petite enchanteresse Nynn et accessoirement sur Hib/Broc une ombrinette Nynnette et un champion Thanis .

Je me situe ds les causual gamers plus que ds les gros joueurs .

Mon ranger est empenneur (570) mais je cherche vraiment une raison pour le monter plus tant cet artisanat est pauvre (prefere monter couture sur mon enchant)

voila j'espère vous rejoindre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Rubis
Kephren


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2005

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage EmptyJeu 13 Avr à 11:48

Bonjour Thanis et merci pour ta candidature Smile Triste d'apprendre que Storm va se dissoudre Sad

Ta candidature est prise en compte, par contre certains offs/gms sont en vacances (week-end de Pâques oblige tongue) donc la décision ne se fera pas avant le milieu de la semaine prochaine je pense Smile

N'hésite pas à nous send in game si tu as certaines questions à poser Smile

A bientôt IG Smile

PS: qui est ton main en fait sur ce serveur? ton ranger ou ton enchanteresse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Quartz



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage EmptyJeu 13 Avr à 14:26

en fait j'ai monte mon enchant pour jouer en grp mais pour l'instant je n'ai pas trouve a la jouer en rvr (en plus elle po stuffée)
j'ai reroll ranger plus pour jouer solo

Je dirais donc qu'une fois les deux stuffe je jouerai mon enchant les fois ou je pourrais ds des grp guilde/alliance et le reste le ranger
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Améthyste
Ema


Nombre de messages : 134
Localisation : Op à droite, à gauche, tout droit, j'ouvre le frigo...Vala c'est chez moi !
Date d'inscription : 26/12/2005

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage EmptyJeu 13 Avr à 17:12

Bonne chance à toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ogga
Administrateur
Ogga


Nombre de messages : 360
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 15/12/2005

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage EmptyJeu 13 Avr à 19:23

bonne chance pour ta candidature

tu as fais une bonne présentation détaillée, j'espere que tu sera prochainement des notres Smile

y a t'il des zamis a toi Storm qui souhaiteraient venir egalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Saphir
Thanatos


Nombre de messages : 291
Localisation : sur ma ducat'
Date d'inscription : 14/12/2005

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage EmptyJeu 13 Avr à 23:43

moi je suis off, je suis en pause daoc mais si tu accepte mon droit du cuissage je me log rapide histoire de le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kera
Quartz
kera


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage EmptyVen 14 Avr à 1:01

Bonsoir thanis et bonne chance pour te voir chez nous tres bientôt Smile

[/taunt on] la femme du chef est mariée a une celte et a des gouts de luxe alors mefie toi Laughing [/taunt off]
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Rubis
Lilas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/12/2005

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage EmptyVen 14 Avr à 10:25

si c de moi kon parle jsuis pas la femme du chef...me semble pas que riri soit le chef...sauf o lit! Twisted Evil Embarassed

Jsuis le chef tout cour!!!!....gaffe...! :p

Bon courage pour ta demande on te dira la reponse la semaine prochaine:)
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Quartz



Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/03/2006

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage EmptyDim 16 Avr à 20:29

comme vous devez deja tous le savoir je soutiens la candidature de thanis a 200 %

Et puis comme ca la SNCF sera majoritaire dans la guilde mouahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de guildage :D
» demande de guildage
» Demande de guildage
» Demande de Recrutivité :p
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib] :: Salle des recrues-
Sauter vers: