Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]

forum de la guilde Obsidia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de guildage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxomoxo
Topaze



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2006

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Demande de guildage   Demande de guildage EmptyJeu 2 Mar à 0:50

Bonjour,

Je me presente Oxomoxo Champion 50.


Suite a une suggestion d'un certain Orage,.... non c'est pas ca.... humm Horace ? Toujours pas ! A vi, je me rappelle maintenant, bon alors je recommence...
Suite a une suggestion d'un certain Oracle, je me permets de postuler bien humblement afin de faire parti de votre guilde oooo combien sympathique.

Je fais actuellement partie d'une autre guilde mais qui, a force de RS, n'evolue que trop peu en RvR (les French Kiss).

Toujours a la recherche de personnes souhaitant courrir d'un chateau a l'autre, j'ai eu l'occasion de grouper avec Oracle, Lilas, Lune, Asona, Ema & Ogga. Moments fort agreables d'ailleurs.
Je connais aussi Kerasent avec qui j'ai passe un peu de temps a monter mon craft dans son humble demeure (actuellement 800 en armurie).

Je viens d'Alb Ys ou mon main etait une thauma glace. La course aux artes de TOA m'a fatigue de DAOC et apres une petite periode Lineage 2, Guild Wars et WoW, je revenu a mes premiers amours grace au serveur classique.

Voila, reflechissez bien avant de me guilder et sinon on se retrouve a DL pour faire un petit groupe Wink


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Saphir
Thanatos


Nombre de messages : 291
Localisation : sur ma ducat'
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage EmptyJeu 2 Mar à 2:09

tu n'as pas encore connu les meilleurs... les terribles... les Extraordinaires furtifs de la guilde !!!

on zerg... on fatigue l'ennemi... on les envahis.... on les extermine.... on leur fait des calins Very Happy

bonne chance pour ta candidaure.

PS: si tu es blonde à forte poitrine j'ai Moi seul un droit de cuisage ... sinon passe ton chemin, lilas CS à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Améthyste
Ema


Nombre de messages : 134
Localisation : Op à droite, à gauche, tout droit, j'ouvre le frigo...Vala c'est chez moi !
Date d'inscription : 26/12/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage EmptyJeu 2 Mar à 3:01

On au l'occasion de jouxter ensemble et ce fut fort sympathique Wink
J'avoue quel émotion de voir mon nom cité quelque part Very Happy

Je te souhaite bonne chance petit oxo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Rubis
Kephren


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage EmptyJeu 2 Mar à 10:04

Citation :
on leur fait des calins

Je crois que c'est ça le pire, l'arme fatale qui achève les adversaires Twisted Evil

Merci de ton intérêt Oxo, nous allons étudier ça de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Rubis
Lilas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage EmptyJeu 2 Mar à 12:39

clair keph ca doit etre ca le pire...surtout les calins de thanatos...il cs avec ceux ki peuvent pas dire nan !! Twisted Evil

Bon courage Oxo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Rubis
Kephren


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage EmptyVen 3 Mar à 1:16

Candidature acceptée, guildé ce soir donc je clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de guildage :D
» demande de guildage
» demande de guildage
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib] :: Salle des recrues-
Sauter vers: