Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]

forum de la guilde Obsidia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutivité :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deejaz
Beryl
Deejaz


Nombre de messages : 56
Localisation : là ou ici enfin pas loin quoi :P
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de Recrutivité :p Empty
MessageSujet: Demande de Recrutivité :p   Demande de Recrutivité :p EmptyVen 21 Avr à 0:31

Coucou les Obsidia Smile

Je me présente à vous ce soir apres cette petite soirée passez en votre compagnie pour vous présentez ma candidature a fin de rejoindre vos rangs Smile
En effet ma guilde actuel, à savoir Les Sombres Présages, ne fait pas beaucoup de rvr, et comme vous le verrez ci-dessus, c'est ma principal raison de présence sur Glaston Wink Puis la guilde fait beaucoup trops de PvE a mon gout maintenant.

En ce qui concerne ma présentation :

Je m'apel Patrice, j'ai 20ans j'habite dans le 91 ( Campagne Sud de Paris dans la Banlieu parisienne Razz ).
Je joue à DAoC depuis la béta, Je n'ai jamais joué ailleur que sur Hibernia, sauf quelques reroll alb/mid par si par là. Apres une longue pause, à savoir 6 mois environ, je suis arrivé sur Glaston dans l'optique de monté un Faucheur pour le RvR.
Je connait déjà certains d'entre vous Smile dont plus particuliérement Romain (alias Louie/Xelda ) et Ogga Smile

C'était avec un grand plaisir que j'ai RvR avec vous ce soir là ( soir du poste ) et sa serai avec un énorme plaisir que j'irai en RvR à vos côtés en portant dignement vos couleurs Smile ( Si toute fois je suis accepté ^^ )


Voila voila, je pense que j'ai fait le tour Smile
A trés bientot In Game Smile




Deejaz Xs



ps : mon msn pour les curieux : dreamers_sof2@hotmail.com Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ogga
Administrateur
Ogga


Nombre de messages : 360
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de Recrutivité :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutivité :p   Demande de Recrutivité :p EmptyVen 21 Avr à 8:31

Coucou Deejaz Smile

hier on a passé une bonne soirée, J'AVOUE hein Lilas !!!
c bien que tu etait parmis nous à ce moment la Smile

pour ta candidature on va etudier ca de pret pour te donner une réponse rapidement Smile

les 2 questions principale pour moi pour une futur reccrue c'est:
qu'attends tu de la guilde ? apparement ca serait rvr
qu'apporteras tu a la guilde ? (a savoir tes temps de connexion , tes autres persos, si tu a des crafteur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Rubis
Kephren


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de Recrutivité :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutivité :p   Demande de Recrutivité :p EmptyVen 21 Avr à 10:52

Coucou Deejaz Smile

J'espère que malgré tes problèmes de co tu as apprécié notre petit tour hier soir Smile

Un point juste sur lequel j'apporte une précision. La gu est tournée vers le RvR certes, mais nous faisons assez régulièrement des sorties PvE, pour des raisons de stuff, pex ou simplement pour s'amuser. Serais tu présent en ces occasions?

Sinon, rien de plus que Ogga, nous allons étudier ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deejaz
Beryl
Deejaz


Nombre de messages : 56
Localisation : là ou ici enfin pas loin quoi :P
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de Recrutivité :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutivité :p   Demande de Recrutivité :p EmptyVen 21 Avr à 11:52

Pour réponde à vos questions Smile

Je n'aten jamais énormément d'une guilde, juste que celle-ci soit vivante Smile Aprés si elle est présente en RvR c'est le Must Wink

Ensuite j'ai pas grand chose à appporté mise à part moi et ma bonne humeur général, ainsi que mes conaissance sur DAoC si besoins Razz

J'ai juste un reroll enchanteur 33 que je laisse chez les sombres présages pour tout de même garder un contact avec eux, car aprés tout, c'est eux qui m'on acueilli au départ Wink ( Enfin j'aten si ils veulent bien que je laisse mon reroll chez eux Razz )

En ce qui concerne les sortie PvE, Kephren, bien sur que je serai présent, lorsqu'on est dans une guilde il faut savoir participé à ses activitées, quelles qu'elles soient, sa fait parti de son bon Maintient Smile

Vana vana, si vous avez d'autres questions hésité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falc/Arisia
Rubis
Falc/Arisia


Nombre de messages : 158
Localisation : In Your Dream !
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de Recrutivité :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutivité :p   Demande de Recrutivité :p EmptyVen 21 Avr à 15:31

Coucou Deejaz Smile ( Oue un confrere Parisien !D)

Oui il est vrai que notre gu est axe rvr mais je suis heureux que tu es le meme Esprit de guild que nous donc deja sa c est un bon point Smile
Et de plus tu est Faucheur une tres tres bonne classe de grp Smile


Je te souhaite bonne chance et pe a bientot sur le /gu !D

pS : SI tu guild tu sera oblige d etre en full roze et de mettre en nom "Lalala"

NAN je deconne :!D
Revenir en haut Aller en bas
Deejaz
Beryl
Deejaz


Nombre de messages : 56
Localisation : là ou ici enfin pas loin quoi :P
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de Recrutivité :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutivité :p   Demande de Recrutivité :p EmptyVen 21 Avr à 19:30

lol Wink

sa me dérange pas le lastname Lalala Razz

Mais le full Rose ... je préfer encore le Pourpre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ogga
Administrateur
Ogga


Nombre de messages : 360
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de Recrutivité :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutivité :p   Demande de Recrutivité :p EmptyVen 21 Avr à 20:04

bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutivité :p Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutivité :p   Demande de Recrutivité :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutivité :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de guildage :D
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :))
» demande de guildage
» Demande de guildage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib] :: Salle des recrues-
Sauter vers: