Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]

forum de la guilde Obsidia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+3
Poupounet
Thanatos
kera
7 participants
AuteurMessage
Cyn
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMar 21 Mar à 10:52

Bonjour à Tous,

J'ai crée récemment un ranger, Cyn, actuellement monté par poupounet puisque je "sors" de 3 mois de pause DAOC.

Mes premiers persos sont originaires de mid Ys (Dzian-Assassin, Inezinia-Pretresse de Hel, Dilwinea-Heal...), puis j'ai crée Inez (Sorcière) sur alb/Broc.
On m'a dit du bien sur l'état d'esprit de votre guilde et sur son activité en rvr. Actuellement je ne connais pas grand sur ce serveur, à part Poupounet et peut être quelques autres "anciens".
Ma motivation principale est de pouvoir rvr, bien que je ne sois pas allergique au pve.
Mon playtime sera assez modéré, 2 à 3 soirs par semaine avec parfois des possibilités de jouer en journée.

Voila, je répondrai à vos questions si vous en avez a mon sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
kera
Quartz
kera


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMar 21 Mar à 11:06

bonjour Cyn et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Saphir
Thanatos


Nombre de messages : 291
Localisation : sur ma ducat'
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMar 21 Mar à 11:55

Je viens aussi de mid Ys et je te connais de réputation ton assassin, de plus poupounet nous a dit du bien de toi. On a un groupe de furtifs sympas si poupounet y à trouvé sa place d'otiste tu trouveras la tienne je l'espère Very Happy

Comme je l'ai dit à poupounet, je suis Pour Very Happy

bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupounet
Quartz
Poupounet


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMar 21 Mar à 13:43

Coucou Toua Smile

Alors vouala moua je veux parrainer Cyn Smile C est mon coupain Smile

Je suis Autiste vi Smile mais pas lui lol :p lui c est Mireille Dumas "Bas les masques" il est super calme et fait du social :p :p et s enerve jamais Smile

Cyn est level 34.4 pour le moment et je l ai un peu stuff en attendant qu on fasse ses epiques et ses CL Smile a deux ca devrait aller et Kerasent pourra nous filer un coup de main ca va vite Smile

il a deux acidspire vit:3.3 dps16.5 qual 100% j aime bien ces armes Smile
je lui ai filé mon viel arc de DS vit 5.4 qual 100% usé a 76% mais avec un contrat de maintenance dessus je m engage a te le reparer des qu il est a 99% de con lol :p

Et sinon tu as 4024 aurulites et on en redroppera selon tes besoin Smile pour les items je t ais mis les drop OTD du Donjon CO5 les named de la derniere CL Smile a par le collier de Crom je l ai pas encore fais Smile (c 'est le dernier mob) Pour les question sur le royaume d hibernia et les endroits et loc ne t en fais pas tu pourras poser les questions en Gu ou Sur TS Smile

Mais Hibernia et Albion sont bien desservie par les DaDa comparé a midgard je trouve lol Smile Pis maintenant y a des Dadas perso c est super pour faire les quetes ca Smile

Facon au level 35 les item level 50 t affectent alors pourquoi se prndre la tete vu qu on devrait le pex assez rapidement Smile

Pour le template on fera le meme que Poupou si tu le veux bien j en suis super content mais j attend le 5L j avoue :p enfin bon c est comme tout il suffit de s y mettre et ca vient Smile c est pas plus compliqué que cela Smile

Je te fais des gros bisous et j ai hate de te compter parmis nous Smile mais dans la guilde je suis "pti caillou" c est pas moua qui choisis Smile)

A ce soir ou demain selon tes possibilitées de Co
Facon j attend ton coup de fil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogga
Administrateur
Ogga


Nombre de messages : 360
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMar 21 Mar à 14:36

bonne chance pour ta candidature Smile

PS: poupou, d'hab je lis tes réponse mais la il y en a trop à lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupounet
Quartz
Poupounet


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMar 21 Mar à 20:24

LOL zut j aurais du faire une reponse aussi longue pour le craft secondaire dommage j ai commencé par celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
aTo
Quartz



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyJeu 23 Mar à 10:12

Bonne chance a toi cyn

Moi pour poupou je cherche meme pas a lire les gamma de mon ecran son trop elevé pour que jarrive a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 24 Mar à 17:31

Question aux officiers : si je récuse poupounet comme parrain, est-ce que ca augmente mes chances? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 24 Mar à 17:33

oups c'est cyn la réponse d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupounet
Quartz
Poupounet


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 24 Mar à 20:02

LOL maintenant que tu le dis Smile c est vrai que les 60 autres que j ai parrainés ont ete recalés Smile ca devrait me mettre la puce dans l oreille :p

Alors le sondage du jour suis-je un bon parrain ou juste un tonton gateaux:p
Revenir en haut Aller en bas
saurena/tricycle
Petit caillou



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyJeu 30 Mar à 13:44

je suis contre !!! :
cf poupou il fais du social donc il va calmer poupou donc on l entendra plus sur TS traiter les albs de "couille en plastique" quelle grande perte pour notre royaume

sinon j ai rien contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Rubis
Kephren


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyJeu 30 Mar à 20:37

Clos, Cyn guildé il y deux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de guildage :D
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :))
» demande de guildage
» Demande de guildage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib] :: Salle des recrues-
Sauter vers: