Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]

forum de la guilde Obsidia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidaturage pour guildationnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMar 24 Jan à 14:10


Bonjour,
Je me presente je m appelle Poupounet Smile
Ze suis zentil, un Ranger qui n aime pas la violence:p

Bon il est l heure d'attirer les foudres, l'heure des aveux :p
je viens de broce Alb j ai debuté labas Smile j y ai:

Necrofexlphate un theu terre 50 3L5
Pitchounet un ménéstrel 50 3L2
Poupinet un pretre d'arawn 50 2L5
Choupinet un cabaliste spé manip 43 2L6
Zaboulou une paladine 50 2L6
Poupounet un clerc 50 BB 1L5
Grospoutou un Fleau d'Arawn 50 5L3 ML10 banelord

je suis dans une grosse guilde anciennement la Division Rune devenu les Phénix Smile

Sinon moua ce que j aime c est Defendre ma ZF Smile j adore le RvR Smile et le PvE ne me derange pas au contraire Smile

j ai aussi des perso sur Mid Ys:) :

j'ai fais baldr jarl, larmes de glace et la je suis chez les phalanges de val hall

Boulon Odin Darkness 43 2L0
Ecrou Chaman Abysse 35 1L3
Calinounours Heal 50 spé buff 3L5 ML5 visio arcaniste legendaire 1105 (anciennement Kouyansucres mais vous connaissez comme moua l'intolerance de GOA :p)
Poupounou Chasseur 50 5L0 ML9 Nomade
Lavabo Bogdar 50 spé affai 4L5 ML10 augure Tailleur Legendaire 1153
Grospoupou pretre de Hel darkness 47 1L7
Zaboulou Chaman 50 BB 2L7
Poupounet Assassin 50 8L2 ML10 Spymaster 255 alchimie :p

Sur Carnac j'ai un Petit Seide Pitchounet 50 3L0


En l'attente de pouvoir faire parti des votres Smile
et merci d avance en cas de reponse positive de votre part Smile
aussi je n ai pas encore reellement de parrain au sein de votre guilde
mais p e que certain se porteront garant pour moua :p
Merci d'avance a ceux qui prendront ce gros risque Smile

Sur Glastonbury j'etais chez les French Kiss j'ai un Ranger 2L5 522 empennage a ce jour et une petite Banshee level 24


J'ai l'esprit torturé en voici la preuve car j'aime ce site d'enigmes:

http://www.ouverture-facile.com

Merci d'avance a vous et encore Merci pour votre accueil Je veux combattre a vos cotés !!
A Bientot Ingame Smile Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ lind ~
Topaze
~ lind ~


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2005

candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMar 24 Jan à 15:00

Coucou gl pour ta candidature.
Par contre la couleur c'est presque illisible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ogga
Administrateur
Ogga


Nombre de messages : 360
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 15/12/2005

candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMar 24 Jan à 23:38

Te connaissant de Mid Ys et ayant groupé qq fois avec toi, j'aimerais bien que tu fasse partie de notres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Saphir
Thanatos


Nombre de messages : 291
Localisation : sur ma ducat'
Date d'inscription : 14/12/2005

candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMer 25 Jan à 2:32

il est complétement strange ton site mais ca va me plaire !
pour ta candidature je suis pour et re pour !

j'espère que tu seras parmis nous rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Améthyste
Ema


Nombre de messages : 134
Localisation : Op à droite, à gauche, tout droit, j'ouvre le frigo...Vala c'est chez moi !
Date d'inscription : 26/12/2005

candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMer 25 Jan à 12:09

Coucou a toi !!

Je suis de Broc/Hib mais je n'ai rien contre les albs cyclops
Je ne te connais pas mais vu l'engouement je vais dire que je suis pour alien

ps: Change de couleurs j'ai faillit avoir une crise d'épilepsie en ouvrant la page affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
Invité




candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMer 25 Jan à 18:41

coucou merci pour votre accueil chaleureux et a mes deux nouveaux parrains Smile
Tout d abord pour pas que vous detestiez Poupou Smile je vais vous donner un petit tips car poupou il aime le rose :p
surligniez le texte avec votre souris ca sera lisible sans decollements de retine :p
je ne voudrais pas etre responsable moua Smile

le site oui il est etrange Smile je suis pour le moment a l enigme 71 Smile
pour sortir des courbes a fond moua j ai un quatres pattes 1300 un peu gonflé c est pas mal non plus :p et avec je suis tombé a salon de provence sur l autoroute lol la ou habite Ogga Smile ca piquotte un peu et c est bien fais pour ma gueule :p

sinon vi j ai debuté sur alb mais mon coeur est sur MID ou j y ai passé plus de temps Smile j aime la difficulté et sans spam pet c est plus dur Smile

merci a vous j ai eu peur que le post parte en flamme JOLien parce que j ecrivais en rose Smile merci pour le droit a la difference Smile ou la a connerie lol enfin merci de votre tolerance Smile

Bisou a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Saphir
Thanatos


Nombre de messages : 291
Localisation : sur ma ducat'
Date d'inscription : 14/12/2005

candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMer 25 Jan à 19:24

Citation :
et avec je suis tombé a salon de provence sur l autoroute lol la ou habite Ogga
et moi aussi (enfin pas loin !

Citation :
ca piquotte un peu et c est bien fais pour ma gueule :p
tant que la brèle n'a rien c'est l'essentiel ! le reste c'est provisoire ! pi les picottements c'est dans la tête comme la glisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
Invité




candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMer 25 Jan à 19:54

LOL ben j etais en tee shirt, sans gants :p jean, basket :p
et a environ 180 dans l arriere d une voiture qui deboite la nuit 3heures du matin sans clignotants d un coup sec Smile la moto a prit la sortie les milles sans moua MDR :p elle etait morte bien sur Smile mais j ai racheté la meme et j ai ajouté des chevaux; parce que je suis con on se refait pas :p

Smile pour les picottements : c etait pas trop dans la tete mais bon j avais plus de peau dans le dos les bras et avant bras mains Smile mon pied etant sous le selecteur de vitesse que j avais inversé :p a ete quasi arraché rupture du Ligament lateral interieur LLI Smile fracture tibio peroniere gauche helicoidale Smile mais avec un peu de ferraille je suis comme neuf :p

facon je le repete bien fais pour moua Smile
Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogga
Administrateur
Ogga


Nombre de messages : 360
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 15/12/2005

candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMer 25 Jan à 20:48

Les infirmières etaient charmantes a Aix ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Saphir
Thanatos


Nombre de messages : 291
Localisation : sur ma ducat'
Date d'inscription : 14/12/2005

candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMer 25 Jan à 20:56

voila ce que j'apelle communément le motard con Smile (désolé mais bon) qui ne porte pas de blouson de protection (hiver comme été ... oui il fait chaud l'été dans le sud meme tres chaud mais on l'est ou on l'est pas Very Happy)

des basket tout juste bon a s'arracher les pieds alors que pour le meme prix tu trouves de bonnes bottes motos Very Happy et des gants por les mains parce sans tes mains plus de cinq contre un ... de pc ... Very Happy

enfin au moins tu avais le caque Very Happy

mais bon la morale on te l'a certainemetn deja faite j'arrete la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMer 25 Jan à 21:52

Tout a fais mais d habitude j ai tout Smile une SC complete Dainese Smile
mon oncle tenait un magasin de moto yamaha a Aix .. je n ai rien dis pour ma defense j assume tout pleinement Smile

Vi les infirmieres etaient terrible Smile et les bras momifiés je ne pouvais plus me laver :p .... mais bon tu sais passer au dessus de sa moto au moment du choc les parties genitales creusent un assez jolis bosselage dans le reservoir Smile ... donc bon c est tout bleu un bon moment tu n en profite pas :p ... pour resumer sont belles mais ca fait mal :p

Pour info je revenais de chez mon concessionnaire de Cachan 94
qui demeure a Mimet le plus haut village des bouches du Rhone Smile

J ai glissé sur l autoroute pis voila avec un pti filet d huile d Olive ca fait du carpaccio :p Stou ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Saphir
Thanatos


Nombre de messages : 291
Localisation : sur ma ducat'
Date d'inscription : 14/12/2005

candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage EmptyMer 25 Jan à 22:30

oué sacré carpaccio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidaturage pour guildationnage Empty
MessageSujet: Re: candidaturage pour guildationnage   candidaturage pour guildationnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidaturage pour guildationnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogga c'est pour toi !
» Candidature pour Gu francophone.
» Pour Ogga :)
» pour parler !!
» Commande pour Ogga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib] :: Salle des recrues-
Sauter vers: