Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]

forum de la guilde Obsidia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidat..etc...

Aller en bas 
+3
Ogga
Lilas
Palleas
7 participants
AuteurMessage
Palleas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidat..etc... Empty
MessageSujet: Candidat..etc...   Candidat..etc... EmptyDim 14 Mai à 18:41

Bonjour! pig

Je me permets de postuler officiellement chez vous, en vue, éventuellement, peut être, pourquoi pas, de rejoindre vos couleurs.
Je trouve qu'il est judicieux, de commencer par la raison de ma postulation:
Je recherche une guilde simplement composée de membres actifs ( ce qui, à priori, semble être le cas chez vous ), dotée de parole et d'un tant soit peu d'humour (et de skill ? pirat ).
Ce qui me fait également pencher de votre côté, c'est le fait de vous avoir croisé et d'avoir groupé avec quelques-uns de vos membres, ainsi que Gramnax, qui est une vieille connaissance d'une époque bénie sur Broc. sunny


Ce que je peux offrir à Obsidia, c'est un barde (actuellement 3L1) du nom de Palleas, debuté il y a pas énormément de temps que ça sur Glastonbury, un serveur qui me plaît ! Dans la mesure du possible, je suis un joueur axé PvP / RvR Twisted Evil , je ne prétends aucunement au titre de meilleur barde, ubber barde skilled de la mort qui tue, mais j'estime faire mon travail de façon très acceptable, et surtout, j'aime cette classe What a Face plus que n'importe quelle autre (Ce fut mon premier personnage créée sur daoc à la first release joué pendant un peu plus de 2 ans).

J'avoue souffrir quelques fois de reroll-Crisis, Crise aigüe qui, après l'absorption de quelques pillules, me passe assez rapidement.

Je n'ai pas d'horaire de jeux fixe. Connection assez fréquente bien que je ne joues plus autant qu'à l'époque ( l'âge augmentant, les activités florissant enfin bref, my life, osef ).


Bon je crois que j'ai assez écrit, un beau gros GG pour ceux qui ont tout lu farao

IG: Palleas, j'attends de vos nouvelles au plus vite.
Au plaisir de vous revoir, m'sieurs, m'dames king , que la force ( ou le modjo pour certains) soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Rubis
Lilas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidat..etc... Empty
MessageSujet: Re: Candidat..etc...   Candidat..etc... EmptyDim 14 Mai à 19:06

kikoo toi:)

on va en parler et on te dis ca tres vite en tout cas bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogga
Administrateur
Ogga


Nombre de messages : 360
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 15/12/2005

Candidat..etc... Empty
MessageSujet: Re: Candidat..etc...   Candidat..etc... EmptyDim 14 Mai à 20:23

Kikoo et bonne chance Smile

PS: quand t'es en jeu fé un /who obsidia et essaie de venir jouer avec nous si possible c toujours mieux de te connaitre un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Administrateur
Oracle


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidat..etc... Empty
MessageSujet: Re: Candidat..etc...   Candidat..etc... EmptyDim 14 Mai à 20:41

bonjour Palleas,

je me souviens de toi et de la sortie rvr faite.
bonne chance pour ta candidature, on te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obsidia.forumsrpg.com
Falc/Arisia
Rubis
Falc/Arisia


Nombre de messages : 158
Localisation : In Your Dream !
Date d'inscription : 15/12/2005

Candidat..etc... Empty
MessageSujet: Re: Candidat..etc...   Candidat..etc... EmptyLun 15 Mai à 20:52

Ahou Very Happy


Bonne Chance jeune Padawan !D ( quoi je craque avec SW o_O ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deejaz
Beryl
Deejaz


Nombre de messages : 56
Localisation : là ou ici enfin pas loin quoi :P
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidat..etc... Empty
MessageSujet: Re: Candidat..etc...   Candidat..etc... EmptyMar 16 Mai à 12:44

Bonne chance et bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palleas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidat..etc... Empty
MessageSujet: Re: Candidat..etc...   Candidat..etc... EmptyJeu 18 Mai à 15:46

Bonjour les Obsidia.

Je viens aux nouvelles, car j'ai quelques doutes et questions à vous poser.
Sachez tout d'abord que je n'y mets aucunement de la mauvaise volonté, mais Oracle m'a dit qu'il fallait jouer avec vous histoire de me connaître un peu. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais la seule personne avec qui j'ai eu l'occasion de jouer ces jours est Romain, faucheur de son Etat.

Le reste des obsidia semble s'être absenté pour je ne sais quelle raison. Votre guilde est-elle toujours en vie ? confused En effet, je pose cette question en tout bien tout honneur, mais je recherche une guilde quelque peu active, j'ai quitté la mienne car elle était morte. Et rejoindre une guilde sans membre n'est pas mon but.
Je ne dis pas que votre guilde se meurt ou est morte, mais je suis inquiet. Je sais aussi que la période estivale ne profite pas à daoc, encore moins les examens, pour certains, qui s'approchent.
Mais dites moi sincèrement ce qu'il se passe, autant au niveau de la guilde, qu'au niveau de ma candidature, un accès au forum serait par exemple un bon moyen d'en apprendre plus sur vous et être au parfum. Que dois-je faire ?
Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'impatiente, mais en tant que barde et n'étant pas guildé, je sens parfois un petit vent de solitude me refroidissant le bas du dos.

Que dois-je faire ? attendre? Mettre ma candidature en attente ? Je n'en ai pas envie, mais si je dois le faire, je le ferai.
Je n'abandonne pas, mais j'aurais énormément aimé quelques informations, pour que j'arrête d'avancer dans le noir et vers l'inconnu Smile


Je vous remercie d'avance.

Saluti !

Pall.
Revenir en haut Aller en bas
Yavannah
Quartz



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidat..etc... Empty
MessageSujet: Re: Candidat..etc...   Candidat..etc... EmptyJeu 18 Mai à 19:39

Héhé Salut Palleas,

Pour répondre à tes questions et te rassurer aussi les candidatures sont toujours traitées sous un certains délai, mais sans être déjà accepté tu peux te joindre à nous.

La guilde en ce moment tourne au ralentit car les personnes qui se connectent ne se connectent pas au même moment de la journée, ce qui fait qu'il y a tout le temps 2 voire 3 personnes de log mais pas plus. Ceci est traité dans un des post du forum (que tu ne peux pas lire je m'en doute) et a priori comme tu le pressent, les examins et autres effets estivaux font que la guilde tourne au ralentit. Il faut prendre son mal en patience, c'est une periode relativement calme pour tout le monde dans DAoC.

En attendant, je te propose de nous send régulièrement pour te joindre à nos activités, RvR ou PvE, le plus souvent improvisées avec les gens disponnible en ce moment Smile

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat..etc... Empty
MessageSujet: Re: Candidat..etc...   Candidat..etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat..etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib] :: Salle des recrues-
Sauter vers: