Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]

forum de la guilde Obsidia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hello c encore moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allexya
Petit caillou



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2006

hello c encore moi Empty
MessageSujet: hello c encore moi   hello c encore moi EmptySam 6 Mai à 16:43

yop, je repost donc come on ma demander de le faire.

j'ai posté chez fda en étant formel sur le point que je n'aimait pas les gens impulsifs (cf candidature chez les fda) . Et 'ai été décue par certains rapports entre les joueurs. pig No
de plus on m'avait dit que ma candidature avait tres peu de chace d'etre prise car ma classe ne convenait pas, et que les réponses étaient tres rapides.

n'ayant pas de nouvelle depuis plus de trois jours (26 avril) (sachant que je n'était pas la bienvenue dans les groupes guildes fda) (ce qui est normal puisqu'ils sagit de groupe mages) g donc posté ici (29 avril)

entre temps ma candidature à été rejeté chez les fda (comme je le pensait) ( le 2 mai) et ladnaa se permet de poster (6mai) en disant que je postule à plusieurs endroits a la fois. scratch

les dates son vérifiables sur les forums.

je rox!! colombo Cool

je vous demande donc de reprendre ma candidature en compte. et je vous fait mes excuses pour la mauvaise image qui a été faite de moi.

c ce qu'on apelle une demande de recrutement mouvementé !

+++ kisss


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
allexya
Petit caillou



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2006

hello c encore moi Empty
MessageSujet: Re: hello c encore moi   hello c encore moi EmptySam 6 Mai à 16:47

g voulu poster chez vous non pas pour faire de l'ae candidature, mais parceque je rvr depuis environ une semaine et demi en ts avec atoo, et qu'il m'as dit que les candidature était toujours ouvertes chez vous. comme l'ambiance me plait apres avoir joué en groupe une fois avec vous (toujours via ts) , voici le pourquoi du coment.

je prefere argumenter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laadna

Laadna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

hello c encore moi Empty
MessageSujet: Re: hello c encore moi   hello c encore moi EmptyLun 8 Mai à 17:23

désolé mais hors sujet. Laadna, si tu as des choses à dire à Allexya, elle doit avoir son compte sur votre forum Smile

Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello c encore moi Empty
MessageSujet: Re: hello c encore moi   hello c encore moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello c encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib] :: Salle des recrues-
Sauter vers: