Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib]

forum de la guilde Obsidia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutage Druide/Protecteur.

Aller en bas 
+5
Kephren
Thanatos
Lilas
Oracle
Ogga
9 participants
AuteurMessage
Guilart
Invité




Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyLun 24 Avr à 22:30

Bonsoir à tous/toutes ! Cool




Voilà je vien faire une petite demande d'intégration dans votre guilde à la demande de Lilas qui m'a gentilement /send ... Wink
Je me présente In-Game et IRL Wink


expérience In game

J'ai commencé le jeu il y a 4ans, pile le jour de la sortie du serveur Orcanie, où j'ai joué un paladin nommé (on ne se moque pas) Bigfoot. Embarassed Que j'ai delete a son lvl 41.
J'ai ensuite reroll un Protecteur nommé Guilart sur Brocéliande, guildé chez la guilde <Les protecteurs d'Hibernia> où j'ai rencontré des gens super sympa et avec qui je garde encore contact sur msn / ig Smile, j'ai également connu une personne, Celeblin, un barde qui groupais avec des gens hauts rangs (8L+) alors que je n'étais que 2L et ne sachant pas encore jouer (j'avais jamais rvr Mad), j'ai beaucoup appris et je suis devenu vite opérationnel. Wink
Apres ceci, je suis allé chez la guilde <Arbre de vie> où j'ai joué en partie en semi team fixe guilde.


Me lassant de l'ambiance du serveur j'ai donc quitté Brocéliande pour aller sur ys et ainsi monter un Skald, Guilart lui aussi Razz guildé Chez la guilde <Black Out> où j'ai joué remplacant de la TF sinon le reste du temps je jouait en groupe guilde/alliance Smile. J'ai également un chasseur lvl 50 monté au pl modernagrav ... Razz



Et me voici ici, sur Hiberina Glastonbury où j'ai monté encore un protecteur, Guilart ( oui encore Shocked ) 4L9, a 16K du 5L mais j'ai la flemme de le up Mad. J'ai également mon druide Gramnax ( Remarque : Ce n'est pas un dérivé de Guilart (pour une fois ... Razz)) 3L6 actuellement mais je ne le joue que depuis 1semaine et-demie donc sa va vite. cheers
J'ai monté une guilde ici, Storm une guilde active pendant un moment puis qui s'est de plus en plus "figée" plus personne n'étaient motivé pour rien mais tlm se plaignait, ce qui devait arriver arriva, les 3/4 des gens sont partis dans d'autres guildes pour cette cause, ou alors pour cause de nouvelles TFs. La guilde étant classée 9e guilde du royaume avec 14,2millions de points, j'en suis très satisfait pour ma première guilde, mais tout a une fin. No


J'ai donc comme vous pouvez le constater une expérience assez conséquente en RvR, chose non négligeable je pense ... Smile



Présentation irl


Je m'appelle Sylvain ( On épargne les blagues genre l'homme arbre ou sylvain est bon faut le boire tongue ), 17ans en première STG (vi j'ai redoublé mon CE1, honte à moi Mad). J'habite en Hte Normandie à côté d'Evreux et pratique deux sports : Le foot que je fais depuis 12ans, où je suis défenseur gauche au club FCVE (Football Club Val d'Evreux) en 3e série. Auparavant j'ai joué à Martigue quand j'habitais à Salon de Provence, et j'ai également joué un seul match ( dommage Sad ) avec la prestigieuse équipe de l'OM -15.
Je pratique également le Hip-Hop depuis Septembre, donc plutôt weak encore Cool
J'ai pas de copine irl ni ig comme ça je peux m'adonner a mon seul plaisir : DAoC § Razz Embarassed Razz


Voili voilou, en esperant être retenu, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogga
Administrateur
Ogga


Nombre de messages : 360
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 15/12/2005

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyLun 24 Avr à 22:39

coucou bon courage pour ta candidature !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Administrateur
Oracle


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2005

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyLun 24 Avr à 22:47

j'adore!!! Laughing
ca c'est de la presentation!! complete c'est sur mais au moins on sait tout!! ah non manque ton menu de petit dejeuner du matin... Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obsidia.forumsrpg.com
Lilas
Rubis
Lilas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 14/12/2005

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyLun 24 Avr à 23:33

bon courage pour ta candidature on va te dire la reponse assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Saphir
Thanatos


Nombre de messages : 291
Localisation : sur ma ducat'
Date d'inscription : 14/12/2005

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyLun 24 Avr à 23:57

coucou a toi et bonne chance pour ta candidature Very Happy


<= new papa à la retraite Very Happy

PS: vous remarquerez que je ne fais pas valoir mon droit de cuissage pour cette candidature il y a des progres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Rubis
Kephren


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2005

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyMar 25 Avr à 0:07

Lol Thana tu dis ça parce que c'est pas une tite lurie avoue! Twisted Evil

Merci pour la candidature Guilart (mais un tit peu succinte quand même tongue), on va regarder ça très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Améthyste
Ema


Nombre de messages : 134
Localisation : Op à droite, à gauche, tout droit, j'ouvre le frigo...Vala c'est chez moi !
Date d'inscription : 26/12/2005

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyMar 25 Avr à 10:31

Bon courage Guilart.

Personne très sympathique Surprised Mais fais attention à mamie Lilas, elle aime bien les petits jeunes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deejaz
Beryl
Deejaz


Nombre de messages : 56
Localisation : là ou ici enfin pas loin quoi :P
Date d'inscription : 17/04/2006

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyMar 25 Avr à 13:20

Coucou Gram Wink

Il me semble avoir déjà groupé avec toi a l'instance DL pour finir le 50 de ton druid Razz peut-être que je me trompe Smile

Personne fort sympathique Wink Bon Courage pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilart
Invité




Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyMar 25 Avr à 14:08

Oui Deejaz il me semble bien aussi Razz
Moi j'aime bien les + vieux ema (/taunt) bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guilart
Invité




Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyMar 25 Avr à 17:25

Et voilà, ding 4L, sa continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Saphir
Thanatos


Nombre de messages : 291
Localisation : sur ma ducat'
Date d'inscription : 14/12/2005

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyMar 25 Avr à 19:23

wé mais la MAMIE Lilas elle coule, tu dois la ramasser a la ceuillière maintenant Very Happy



<= Echange mamie de 50 ans contre 2 jeunes femmes de 25 ans pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Guilart
Invité




Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyMer 26 Avr à 2:01

Recrutage Druide/Protecteur. Sshot0716vu


Superbe soirée, merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Administrateur
Oracle


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2005

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyMer 26 Avr à 11:38

peux tu t'enregistrer sur le forum Guilart stp? sinon tant pis pour toi, tes posts feront pas de +1 à ton compteur!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obsidia.forumsrpg.com
Deejaz
Beryl
Deejaz


Nombre de messages : 56
Localisation : là ou ici enfin pas loin quoi :P
Date d'inscription : 17/04/2006

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyMer 26 Avr à 13:27

Gram cé quoi ton interface ? ^^ elle a l'air mieux que la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guilart
Petit caillou



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyMer 26 Avr à 14:39

C'est l'ui LyM, j'ai juste dl le summary sur daocmods sinon le reste n'est en rien changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deejaz
Beryl
Deejaz


Nombre de messages : 56
Localisation : là ou ici enfin pas loin quoi :P
Date d'inscription : 17/04/2006

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyMer 26 Avr à 18:11

Oki merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Quartz



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyVen 28 Avr à 15:26

kikoo Guilart j'espere te retrouver bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deejaz
Beryl
Deejaz


Nombre de messages : 56
Localisation : là ou ici enfin pas loin quoi :P
Date d'inscription : 17/04/2006

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptyVen 28 Avr à 18:05

Bon cé quand qu'on le guilde ? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Améthyste
Ema


Nombre de messages : 134
Localisation : Op à droite, à gauche, tout droit, j'ouvre le frigo...Vala c'est chez moi !
Date d'inscription : 26/12/2005

Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. EmptySam 29 Avr à 15:48

Je crois que les recruteurs font la grève lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutage Druide/Protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage Druide/Protecteur.   Recrutage Druide/Protecteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutage Druide/Protecteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obsidia [Glastonbury/Hib] :: Salle des recrues-
Sauter vers: